Passions Pub & Graph

Passions Pub est un forum de publicités, mais pas seulement, il y a un service de graphisme et de codage et on peut discuter de ses passions.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voici les logos des membres du staff : Merci pour votre aide précieuse !



Bonjour ou bonsoir,
Un nouveau service est disponible. Il s'agit de la Mis à l'honneur
(clic sur le lien pour en savoir plus).

Partagez|

Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://passionspubgraph.forumactif.com

Messages : 185
Coins : 989
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Localisation : PP & Graph


MessageSujet: Le règlement du forum Dim 13 Nov - 23:26

Règlement de PP & Graph

Bonjour ou bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes au forum en t'inscrivant ou dans l'intention de le faire, puisque tu lis ce sujet. Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous. Le règlement est une chose qui n'est pas drôle à lire, mais celui-ci est court et nécessaire. Bonne lecture !

     1°/ L'inscription :

- Il n'y a pas de règle concernant les pseudos, mais merci de mettre un pseudo lisible et compréhensible par tous. Pas de caractères spéciaux svp (~, *, ^^, ù, §...).

- Une fois que vous avez lu le règlement au complet, vous devez aller vous présentez dans la section appropriée. Vous devrez attendre d'être validé pour pouvoir accéder à l'intégralité du forum. Vous avez 10 jours à compter de votre inscription pour le faire ou votre compte sera supprimé.

- Nous considérons que vous avez lu le présent règlement et que vous l'acceptez lors de votre présentation.

- Les doubles comptes sont interdits.

     2°/ Le profil :

- Un avatar est obligatoire dès l'inscription, il devra mesurer 200*320 pixels uniquement, car il sera automatiquement redimensionner pour entrer dans le codage du profil. Celui-ci ne devrait en aucun cas être choquant, car il y a des mineurs sur le forum (pas de pornographie, de haine, ou qui fait peur...).

- Les signatures ne sont pas obligatoires, mais ne doivent pas être trop grandes ou surchargées.

- Les gifs et les iframes contenant le forum en entier sont interdits dans la signature et dans les pubs.

- Merci de mettre le lien de votre forum dans la partie WWW du profil.

- Vous avez le droit de mettre un logo 88*31 dans votre signature maximum, sauf les membres du staff qui peuvent en mettre 3 maxi ou une mini-bannière (en-dehors des gains des membres), pour les remercier de leur travail.

     3°/ Le respect :

- Les propos diffamatoires, à caractères sexuels, pornographiques, racistes, les injures ou autres seront supprimés dans les plus brefs délais et le membre ayant eu ce genre de propos sera banni définitivement et immédiatemment. Pareil, pour les avatars qui ne respecteront pas cette règle.

- Le respect est de mise partout sur le forum, que ce soit envers les membres du staff ou les simples membres, nous serons intraitables sur ce point.

- Chaque membre qui se réservera le droit d'insulter ou de manquer de respect a un membre quel qu'il soit, sera banni ou verra son compte supprimer dans les plus bref délais.

- N'oubliez pas que la politesse ouvre toutes les portes, un petit bonjour, merci, svp font toujours plaisir ! Et nous serons intraitable sur ce sujet également.

4°/ Les règles générales :

- Le langage sms est interdit partout sur le forum. Nous ne sommes pas sur MSN ou sur un téléphone portable, merci de faire attention un minimum aux fautes de frappe, même si cela arrive à tous le monde de temps en temps.

- Les doubles posts sont interdits partout sur le forum, merci d'éditer vos messages ! Le double post est autorisé pour mettre à jour vos publicités ou pour upper les services que le staff oublie de valider (voir dans les sections appropriées).

- Le flood est interdit, mais est accepté dans les présentations et les publicités (si c'est utile).

- Les couleurs sont réservées à la modération du forum et donc au staff, seules les publicités peuvent en contenir.

- Les publicités sont interdites par MP et sur la CB. Il y a assez de place sur le forum pour faire de la publicité. Merci de nous prévenir si vous recevez ce genre de messages.

- Certaines sections possèdent leurs propres règles, merci de les lires avant de poster.

- Le partenariat est ouvert aux membres comme aux invités.

- Les membres du staff ne sont pas toujours collés derrière leur écran, merci de patienter un minimum.

5°/ Publicités & MAJ :

 - Pour pouvoir déposer votre publicité, vous devez être le fondateur, l'administrateur ou le pubeur du forum ou du site.

- Les membres de votre staff peuvent mettre la publicité à jour.

- Vous pouvez le faire toutes les 24 heures maximum et une fois par mois minimum, au bout de deux mois sans nouvelles votre publicité sera archivée. Si, elle est archivée, vous devez la refaire.

- Une fiche codée est fortement conseillé, même si ce n'est pas obligatoire.

- Un simple UP ne sera pas accepté ou mise à jour automatique de la fiche, vous devez poster un nouveau message à chaque mise à jour, sinon votre sujet ne sera pas valider.

Plus vous actualiserez vos publicités et plus vous aurez de chances d'attirer de nouveaux visiteurs et peut-être même des inscriptions.

6°/ Les autres règles :

Les sanctions : - Les sanctions iront d'un simple avertissement au bannissement définitif selon la gravité de la faute commise.

Absences : Pour prévenir d'une absence, il suffit de le noter dans votre sujet de publicité. Si, vous faites partie du staff merci de prévenir dans la section staff.

Merci d'avoir lu le présent règlement et nous vous souhaitons une bonne pub sur le forum.

Ce règlement peut évoluer si besoin, nous vous tiendrons au courant au préalable !

ft. Passions Pub


Dernière édition par Passions Pub le Dim 13 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://passionspubgraph.forumactif.com

Messages : 185
Coins : 989
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Localisation : PP & Graph


MessageSujet: Re: Le règlement du forum Dim 13 Nov - 23:34

Règlement de PP & Graph

Bonjour ou bonsoir,

01/ Les commandes :

Seuls les membres ayant signé le présent règlement et ayant fait leur présentation pourront faire une commande, sinon leur message sera effacer sans préavis. Merci de suivre le formulaire adéquat et de le remplir entièrement. Le titre de votre demande doit être explicite. Exemple : Commande de thème pour [PSEUDO]. Je suis la seule à pouvoir valider les commandes, donc merci de patienter ! Les UPs sont INTERDITS ou votre commande ira directement à la corbeille. Si, vous passez une commande ici, merci de ne pas faire la même commande sur un autre forum en même temps, sinon votre compte sera supprimé sans préavis et si vous vous réinscrivez, vous n'aurait plus accès aux commandes.

Une commande par quinzaine et dans la limite des places disponibles est autorisée et pas plus de quatre commandes en même temps.

Merci d'ajouter le logo du forum dans vos crédits, dès que votre commande est en ligne, afin de remercier le graphiste pour son travail et le temps qu'il a passé sur votre commande.

02/ Les personnalisations :

Pour une personnalisation, merci de suivre le formulaire et de le remplir entièrement, afin que votre commande soit vite validée et prise en charge.

Il n'y a pas de limites pour vos demandes, mais n'en abusez pas, sinon vous ne pourrez plus faire de commande pendant un moment.

03/ Le libre service :

Seuls les membres du staff ont le droit de poster leurs créations dans le libre-service, à conditions d'avoir fait leur présentation et d'être validé dans le groupe graphiste ou codeur. N'oubliez pas de mettre votre crédit en haut du message pour le graphisme. Pour le codage, mettez vos codes sous hide et demander à ce que les membres postent au moins un merci pour voir vos codes.

Pour ceux qui souhaitent utiliser les créations dans le libre-service, il vous faudra au moins 50 messages et participer régulièrement à nos jeux ou concour. Seulement après, vous aurez accès à cette section. Les commentaires sont interdits dans les sujets. Il existe un sujet de remerciements dans les sections du LS.

Je vous rappel que le plagiat n'est pas toléré et que vous devez laisser le copyright sur les créations. Sinon nous porterons plaintes contre vous et vous serez banni du forum.

Ce règlement peut évoluer si besoin, nous vous tiendrons au courant au préalable !

ft. Passions Pub
Revenir en haut Aller en bas
Le règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du Forum, à lire et à respecter !
» Règlement du forum
» I. Règlement du forum
» Règlement du forum --> Lecture obligatoire
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions Pub & Graph :: Bienvenue sur PP & Graph :: Les choses importantes-
Sauter vers: